Mes hôtels

/*------------------ -------------------*/

MON VOYAGE EN INDE EN JANVIER 2012

MON VOYAGE INDE EN JANVIER 2012 ...... CLIC ICI
RETOUR AU BLOG DE SYNTHESE "LES MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là ----> ICI

mes photos défilantes

jeudi 3 mars 2011

3 mars 2011 - Bangkok

Journée très très chaude à Bangkok ... temps lourd ..
nous sommes moite moite .. même après la douche, on colle de nouveau ...

Je prévois d'aller chez le coiffeur .. mes cheveux ont poussé et arrivent à une mauvaise longueur sur le front et les côtés .. Ils sont collés par la transpiration ... alors qu'ils étaient trop courts à mon départ !!

Je conseille un très bon coiffeur qui se trouve dans le "Paragon Center"   
KG & SALON INTER (KETVADI GANDINI)
Room Number : 235
Floor : 2F
Telephone : 0 2610 9623-6
Voici le site du Siam Paragon :
ICI


En soirée, Christian a fait des essayages pour son costume qui est presque prêt.. Il le récupérera au retour de Birmanie avant de reprendre le vol pour la France..
Bon travail ... ça vaut vraiment le coup ..
Je conseille ce très bon tailleurs qui est juste à côté du New Siam I  rue Chanasongkram.

le costume (très beau tissu anthracite) plus 2 chemises sur mesure : 140 euros avec 2 cravates gratuites en soie


Balade une nouvelle fois dans le quartier Chinois en prenant le bateau Chao Phraya express qui part de l’embarcadère pas très loin de la guest News Siam III et qui est à 3 stop de là ... pour 13 baths

Pour le même prix, demain, nous pensons prendre le même bateau pour naviguer pendant 1h 30 et aller jusqu'au marché de Nonthaburi qui se trouve tout au nord..


POUR VOIR LA SUITE .......  CLIC ICI



4 commentaires:

  1. Pour quoi faire un costume, en vue de mariage ou d'enterrement je suppose lol
    dire que moi c est dans deux semaines que je pars !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evlyn,
    ma fiancée cherche un coiffeur qui fasse le Lissage Brésilien à Bangkok.
    Vous souvenez vous du nom du coiffeur du Siam Paragon ?

    Merci pou votre réponse
    Cordialement
    Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KG & SALON INTER (KETVADI GANDINI)
      Room Number : 235
      Floor : 2F
      Telephone :
      0 2610 9623-6
      voici le site du Siam Paragon :
      http://www.siamparagon.co.th/v9/shop_detail.php?id=742&sid=NzQy

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre rapide réponse.

      Je vous souhaite une bonne soirée.

      Didier

      Supprimer

Un petit message me ferait plaisir ... C'est ici
Dans "sélectionner profil" choisissez "Anonyme" mais n'oubliez pas d'indiquer votre nom sous votre message...